Nos qualifications

Fin connaisseur des matériaux de construction (briques, parpaings, pierres, ciment, béton, carreaux de plâtre, etc.), nous possédons en outre des compétences techniques d’autant plus indispensables que de la qualité de notre travail. 

2181 - RESTAURATION DU PATRIMOINE ANCIEN

Description de la qualification 2181:

 

Entreprise qui réalise des travaux de restauration du patrimoine ancien nécessitant une excellente connaissance des techniques de la maçonnerie, du choix et de la mise en œuvre des matériaux traditionnels et régionaux. Sont compris les travaux de ravalement de façades en maçonnerie.

2111 - MAÇONNERIE ET BÉTON ARMÉ COURANT

Description de la qualification 2111:

 

Entreprise qui possédant un bureau d’études ou faisant appel à un bureau d’études extérieur assure :

 

- l’édification de murs porteurs en maçonnerie jusqu’à deux niveaux maximum en superstructure et un niveau maximum en infrastructure

- la réalisation de deux planchers et les travaux d’ossatures béton armé correspondants

- l’entretien et la transformation des constructions et de leurs accessoires limités à quatre niveaux. Sont également comprises dans la qualification les ouvertures en sous-œuvre limitées à 3 mètres de largeur et les reprises en sous-œuvre limitées à 1,50 mètres de hauteur.

 

NB : La qualification 2111 entraîne automatiquement l’attribution des qualifications 1331 "Poteaux et clôtures", 2151 "Dallage courant" et 2163 "Dallages et dalles béton ciré ou assimilé".

mur de briques blanches

Travaillons Ensemble
 

Faites estimer le prix de vos travaux de maçonnerie par nos professionnels.